L'extraction du docteur Cooper
S7, E11: Pendant que Sheldon est au Texas, tous les amis se rassemblent pour décorer le sapin de Noël. Ils se mettent à imaginer ce que seraient leurs vies s’ils n’avaient jamais rencontré Sheldon.