Zoey's Extraordinary Playlist L'Extraordinaire Trip de Zoey
S2, E5: Zoey décide d'explorer son côté rebelle avec Aiden, son voisin ami d'enfance. Le père de Max vient rendre visite à son fils à San Francisco.