L'herbe est toujours plus verte
S3, E10: Cole se redresse après les fiançailles de Natalie. Murtaugh s'inquiète à propos de la connexion entre le meurtre sur lequel il enquête et l'opportunité pour Trish d'être coavocate dans un procès de haut niveau avec Leo Getz.