Cold Case L'héritier
S1, E17: Le lieutenant John Stillman demande à Lilly Rush et son collègue Scott Valens de reprendre une nouvelle affaire d'homicide restée sans conclusion : celle du fameux Herman Lester, star de la mirifique équipe de basket-ball de l'université de Philadelphie. Les faits semblent simples, a priori. Il a été tué à l'arme blanche quelques heures après avoir conduit son équipe au championnat national en 1987. Les agents qui ont mené l'enquête n'ont abouti qu'à une impasse.