Code Black L'heure en or
S3, E1: Une descente anti-drogue dégénère en fusillade et met à l'épreuve le courage des médecins du Angels qui tentent de sauver une fillette, victime de tirs croisés. Willis privilégie désormais les interventions sur le terrain et choisit de travailler dans une ambulance avec sa nouvelle binôme, la secouriste Rox. Parallèlement, Leanne se lance dans l'aventure de l'adoption.