L'histoire de Sam
S1, E5: Alors que Sam tente de résoudre un ancien mystère de Starfleet, elle se lance à la découverte d'elle-même et apprend à tracer sa propre voie. Pendant ce temps, Nahla accepte d'aider une autre chancelière lors d'un rituel extraterrestre complexe.