The Vampire Diaries L'histoire se répète
S4, E18: Elena et Rebekah s’allient pour aller à la recherche de Katherine jusque dans une petite ville de Pennsylvanie. Elena fait alors une surprenante rencontre, Elijah. De leur côté, Stefan et Damon, s’inquiètent de l’état d’esprit d’Elena et tentent de lui venir en aide quand celle-ci leur fait comprendre qu’elle n’en a pas besoin. Stefan confie alors ses plans d’avenir à son frère, qui reste perplexe face aux déclarations de son cadet. À Mystic Falls, Klaus reçoit l’aide de Caroline et découvre un nouvel aspect des pouvoirs de Silas.