L'hommage
S2, E4: Quand Frasier apprend que Freddy voit une thérapeute, il traque cette dernière pour savoir de quoi il en retourne et prend une décision précipitée. De leur côté, Freddy et Eve se soutiennent pour surmonter l'anniversaire de la mort d'Adam.