Les Agents du S.H.I.E.L.D. L'homme de glace
S2, E3: Donnie Gill a été repéré à Marrakech et le SHIELD comme HYDRA essaient de le récupérer pour utiliser ses pouvoirs cryogéniques. L'agent Simmons va se retrouver au coeur des opérations.