X-Files : Aux frontières du réel L’homme invisible
S4, E16: Une foule importante est agglutinée aux alentours du Memorial des vétérans du Vietnam de Washington pour célébrer la cérémonie commémorative. Pendant ce temps, à quelques centaines de mètres de là, Mulder, Scully et d'autres agents du F.B.I. traquent fiévreusement un homme armé qui s'est glissé dans la foule...