S2, E14: Carrie prend rendez-vous avec son 'copain'. Pendant ce temps, Samantha goûte l'action du couple d'à côté, Charlotte commence à sortir avec deux hommes à la fois et Miranda sort avec un rustre méchant et dominateur.