Transparent L’Hôpital Public
S3, E2: Après une alerte de santé, Maura s'interroge sur la mort et sur le rapport qu'elle a à son corps. Josh et Ali, insatisfaits de leurs vies, imaginent qu'ils se marient. Par ailleurs, Shelly prépare un show avec Buzzy.