Bluey L'hôpital
S1, E2: Papa reçoit cette fois une radiographie vraiment remarquable de Sister Bingo. Le Dr Bluey est appelé. Papa a apparemment un chat dans le ventre. Il doit donc être opéré immédiatement par le médecin.