Le xylophone magique
Bluey et Bingo retrouvent un xylophone magique qui a le pouvoir de pétrifier les gens. Elles s'en servent aux dépens de Papa, le figeant dans des positions drôles, mais peu flatteuses.
L'hôpital
Papa reçoit cette fois une radiographie vraiment remarquable de Sister Bingo. Le Dr Bluey est appelé. Papa a apparemment un chat dans le ventre. Il doit donc être opéré immédiatement par le médecin.
Bluey et Bingo ne veulent pas ranger la salle de jeux. Alors, ils ordonnent à Papa Robot de le faire pour eux, mais Papa Robot finit par ne plus marcher.