Les routes du paradis L'Hôtel des rêves
S1, E12: Jonathan et Mark sont employés dans un hôtel qu'un jeune homme sans but dans la vie a reçu de son père. Ils doivent faire face à un patron méchant, un enfant odieux et un invité difficile.