Liaisons dangereuses
S1, E5: Résolu à épouser Anne Boleyn, Henri fait pression sur Wolsey pour obtenir un divorce. Charles V ne respecte pas le traité passé avec Henri, ce qui pousse ce dernier à chercher à se rapprocher de la France.