Liaisons dangereuses
S1, E3: Bette se prépare à un débat électoral important. Alice décroche une invitée prestigieuse et encourage Nat à se diversifier. Shane se rend dans un bar et se retrouve embarquée dans les histoires de deux de ses employées. Dani et Sophie sont prises dans un clash entre leurs deux familles, Micah ne sait plus où il en est avec son coup de coeur, et une relation naissante pousse Finley à affronter des éléments compliqués de son passé.