S5, E19: Oliver, Team Arrow et le SCPD lancent une chasse à l’homme à travers la ville afin de trouver Adrian Chase. Helix affirme à Felicity être en mesure de le localiser, mais lui demande quelque chose — de taille, et illégal — en échange.