S1, E1: Un homme se réveille dans un monde fantastique, dans le corps d’un certain Liam Hamilton, cinquième fils d’un comte. Fasciné de découvrir l’existence de la magie, il s’adonne corps et âme à l’apprentissage de sorts dans le but d’aider sa nouvelle famille à conserver son titre de noblesse.