Liam s’essaie à la magie
Un homme se réveille dans un monde fantastique, dans le corps d’un certain Liam Hamilton, cinquième fils d’un comte. Fasciné de découvrir l’existence de la magie, il s’adonne corps et âme à l’apprentissage de sorts dans le but d’aider sa nouvelle famille à conserver son titre de noblesse.
Liam cherche à s’émanciper de la famille Hamilton pour éviter de s’attirer les foudres du fils aîné. Ce dernier lui recommande de s’essayer à la chasse aux monstres et l’envoie s’inscrire à la guilde des chasseurs.
La princesse du royaume de Jamil s’intéresse de près aux prouesses réalisées par Liam. Elle arrange un entretien avec lui afin de juger sa personnalité.
À la demande de Radon, Liam tente de protéger une tribu de fées, qui sont chassées par les humains pour leurs ailes.