Marie et Shion
Marie est enchantée à l’idée d’avoir un petit frère, Shion. En grandissant, Marie prend soin de lui, bien qu’ils aient un caractère différent. Shion, lui, s’intéresse à la magie, une notion inconnue dans ce monde.
Marie est toujours derrière Shion. Un méfait du forgeron Glast permettra à Shion d’en savoir plus sur les sorts d’électricité.
Shion avance dans ses découvertes sur la magie élémentaire. Il part à la chasse aux monstres en groupe, avec son père, Marie, Rose et Glast.