Liberté de choix
S1, E8: La tension monte lors de la soirée électorale, alors que Bette et Dani attendent les résultats. Shane et Quiara font face à l'épreuve la plus difficile que leur couple ait connu et Alice subit un gros revers avec son émission. Pendant ce temps, Sophi et Dani envisagent une nouvelle étape importante dans leur couple, Finley arrête de fuir son passé et s'apprête à affronter ses sentiments et Micah doit faire face à une nouvelle concernant José qui lui fait l'effet d'une bombe. Dernier épisode de la saison.