S9, E10: Pam rapporte accidentellement des poux au bureau mais laisse croire que Meredith est à l’origine de la contamination. Jim, sous couvert d’une pression énorme, prend plutôt du bon temps à Philadelphie. Quant à Phyllis, Kevin et Nellie, ils s’appliquent à mettre tout en œuvre pour que Val retourne avec Darryl.