S1, E5: Charles Ingalls retrouve son vieil ami, Monsieur Edwards, qui était autrefois le voisin de la famille. Il le ramène à la maison où Laura, Mary et Carrie lui font un accueil chaleureux. Mais Caroline constate que Isaiah est bien seul, et pense que la veuve Snider pourrait faire une excellente épouse pour leur ami. Elle va utiliser les grands moyens pour les faire se rencontrer.