Liés à jamais
S5 E8: Sadie, vieille amie de Meredith, démarre son internat à Seattle Grace. Virginia Dixon, cardiologue de talent et très attachée au règlement, vient pratiquer une transplantation cardiaque. Lexie prend la tête d'un groupe d'internes désireux de se perfectionner, mais leurs méthodes ne sont pas très orthodoxes. La nouvelle du départ d'Erica se répand.