Liés à la drogue
S2, E8: Davis conseille Tariq sur la meilleure façon de répondre aux questions de Jenny et Saxe au sujet d'une éventuelle infraction aux règles de la déontologie. Carrie se rend compte que sa façon d'agir a mis en danger certains de ses étudiants.