Lift Each Other
S5, E7: Les parents de Dawson (Monica Raymund) et Antonio (Jon Seda) viennent célébrer leur anniversaire de mariage à Chicago, mais les choses tournent vite au vinaigre. Quand un secret bien gardé fait surface à propos de James (Juan Lozada), son beau-fils, le chef Boden (Eamonn Walker) décide de prendre les choses entre ses mains. Entre-temps, Casey (Jesse Spencer) tente de sauver un garçon lors d''une mission difficile dans un entrepôt, tandis qu''Otis (Joe Minoso) et Kidd (Miranda Rae Mayo) se disputent une course à travers la boue.