S1, E6: Les quartre amis croisent la Gendarmerie, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés de camper dans une grotte où d'autres ennuis les attendent. Le mystérieux Glorio déchaîne la magie de la foudre contre Goku pour résoudre la situation.