Lights! Camera! Genies!
S1, E3: Léa et Zac ont prévu une soirée film, mais le pop-corn brûle et le film ne fonctionne pas. Ils demandent à Shimmer et Shine un coup de pouce magique, mais se retrouvent dans le film.