Like Father...
S1, E20: Malcolm continue à déchiffrer alors que le mystère de la fille dans la boîte arrive à une conclusion. Alors que la véritable identité d'Endicott continue de se dévoiler;les Whitlys doivent décider jusqu'où ils sont prêts à aller pour le faire tomber.