S1, E4: Nina et la police trouvent le corps de Nikolaï, mais son visage n'est pas identifiable. Olle découvre que quelqu'un suit tous ses gestes et mouvements depuis un certain temps. Tom s'avère être une personne clé dans la conspiration.