L'île hostile, 2ème partie
S1, E8: Aaron Stone et Stan tentent d'échapper à Helix qui cherche à obtenir des informations secrètes sur Hall en accédant aux circuits mémoire de Stan. Jason se fait passer pour Charlie afin de déjouer la surveillance de leur mère.