Aaron Stone
À travers son avatar Aaron Stone, Charlie Landers est un joueur reconnu du jeu vidéo "Hero Rising". Un jour, le créateur du jeu le contacte et lui propose de faire vivre son alter ego en luttant le crime dans la vraie vie.
Charlie Landers (Aaron Stone) est recruté par la Hall Industrie pour endosser le rôle de son avatar dans le jeu Hero Rising et sauver la race humaine.