MacGyver L'île maudite
S2, E5: Alors qu’ils sont en pleine préparation d’Halloween, Mac et son équipe partent pour le triangle des Bermudes, pour retrouver le fils du Vice-Président et son équipe d’intervention, partis en mission et portés disparus.