S10, E13: Lilith se rend à Seattle et dit à Frasier qu'elle aimerait avoir un autre enfant par insémination artificielle. Pendant ce temps, Niles s'inquiète pour Daphne, qui a rejoint Roz, Alice et Mme Moon pour un voyage dans le nord du Canada.