Limpide.
S2, E4: Bette part à la recherche d’une artiste qu’elle admire, Pippa Pascal, pour la convaincre de signer avec elle tandis qu'Angie en apprend plus sur son donneur. La relation entre Shane et Tess s’approfondit, Tom dit à Alice d'écouter ses émotions. Sophie, Finley et Micah sont affectés par la façon dont Dani gère ce qui se passe avec Rodolfo.