L'incontrôlable Noël d'Abed
S2, E11: C'est le dernier jour de classe avant les fêtes. A son réveil, Abed se trouve immergé dans un monde animé en stop-motion. Il prend cela comme un signe et invite ses amis à partir avec lui à la recherche du véritable sens de Noël. Inquiets pour sa santé mentale, Jeff et Britta font appel au professeur Duncan qui propose d'hypnotiser Abed afin de trouver la source de son délire. Celui-ci se laisse finalement convaincre par une thérapie de groupe. S'engage alors un curieux voyage, entraînant le groupe d'amis jusque dans les souvenirs d'enfance les plus enfouis d'Abed...