S2, E10: Un jeune homme ordinaire, Elton, devient obsédé par le Docteur, Rose et leur mystérieuse cabine de police bleue. Il tente de rassembler un maximum d'informations à leur sujet. Mais lorsqu'Elton et son groupe d'enquêteurs sont contactés par l'énigmatique Victor Kennedy, le simple hobby se transforme en un véritable cauchemar...