S1, E4: Les émotions sont vives quand un homme d'affaires noir (Randy Brooks) vient à Sparta pour acheter le journal de la ville et est suspecté de séduire la propriétaire blanche et mariée (Nana Visitor). Avec Carroll O'Connor et Howard Rollins.