L'Indicateur matrimonial
S11, E12: Afin de savoir qui seraient les meilleurs témoins pour leur mariage, Sheldon et Amy soumettent leurs amis à une série d’expériences secrètes tandis que Penny révèle ce qu’elle pense véritablement d’Amy.