Lindy plait à Stevie
S2, E8: Stevie,12 ans, tombe amoureux de Lindy et tente d'acheter son affection. Stevie fait des cadeaux à Logan et Jasmine qui essaient de persuader Lindy de sortir avec lui. Delia découvre que Garrett a secrètement obtenu son permis de conduire.