L'Intégration de la relaxation
S11, E3: Pendant que Sheldon n’arrive pas à choisir une date pour le mariage, Amy tente de le convaincre qu’il peut être plus décontracté en l’enregistrant pendant son sommeil. Pendant ce temps, Raj et Stuart (l’habitué de la série KEVIN SUSSMAN) se disputent pour séduire la collègue de Bernadette, Ruchi (l’invitée vedette SWATI KAPILA).