L'invention de Guy Diamant / Comme dans un rêve
S4, E2: Poppy et Branch aident Guy Diamant dans la présentation de ses nouvelles inventions à Sky Toronto. Branch est coincé dans un rêve dans lequel tout le monde le vénère.