L'invité mystère
S2, E5: Skye doit renoncer à son enquête pour aller s'entraîner avec Sean pour l'Enduro. Mais il se doute qu'elle a la tête ailleurs. Kaylee revient au Lodge et retrouve Noah. Elle décide de refuser le contrat de Rebecca tandis que Kyle et Aaron ont une idée pour récolter des fonds : un marathon de danse en direct. Sean se sent délaissé, alors que Ben et Skye mènent l'enquête et il suggère à Skye de renvoyer un texto au numéro.