L’invité surprise
S9, E9: Ramsey Ross profite de la fête d'anniversaire de Barry pour infecter toute la team afin de les empêcher de sauver leur héros. Le méta-criminel veut posséder l'esprit de Wally pour prendre le contrôle du Multivers.