L'Islande, c'était horrible
S2, E1: Margaret et Todd s'attaquent à une affaire de meurtre diffusée en direct aux informations locales du matin et doivent repenser leur relation de travail alors que Todd décide d'ouvrir sa propre entreprise de détectives privés.