Little Britain Usa 03
S1, E3: Jaloux, Sebastian interrompt la réunion du Président américain avec son homologue français ; au cours d'une séance de soutien psychologique au centre de redressement, Vicky Pollard décharge sa bile ; un préposé aux toilettes proteste trop, beaucoup trop ; deux péquenauds, Skip et Chuck, chassent du 'gibier' ; Dafydd Thomas, 'homosexualiste' dévoué démarre un club réservé aux gays sur un campus en Caroline du Nord ; Harvey aide son hôte David à trouver du lait pour ses céréales le matin ; ancien astronaute Bing Gordyn ne parvient pas à impressionner Sanjit, le plombier ; Andy est pris en flagrant délit de vol ; la mondaine Bubbles tente de séduire le capitaine du navire de croisière ; le travesti Emily Howard devient modèle pour un cours de nu artistique.