Little Britain USA
S1, E4: Lou et Andy cherchent un miracle dans une église du Mississippi ; Ellie Grace se fait border la nuit ; Vicky Pollard est surprise en train de fumer au centre de redressement ; un invité voudrait pouvoir oublier le visage de son serveur ; Carol Beer apprend à une victime d'accident l'importance de la planification ; un agent commercial dévoile la nouvelle crème anale de son entreprise ; deux voleurs ont le trac en braquant une banque ; le premier ministre Sebastian échange des cadeaux avec le président américain ; George et Sandra partagent un peu de thé sous la pluie ; Connor dévoile son homosexualité à sa grand-mère Mildred ; Marjorie Dawes accuse un membre de FatFighters de tricherie ; Emily Howard présente un duo impromptu de 'Fields of Gold' avec Sting.