Little Britain USA
S1, E5: Après avoir été arrêtée, Emily Howard raconte tout ; Linda insulte un étudiant nain de cycle supérieur ; Mark et Tom provoquent des réactions en se bousculant ; Vicky Pollard est réduite au silence après son évasion manquée du centre de redressement ; Ellie Grace se prépare pour une amygdalectomie avec les habituelles platitudes ; un plan est dévoilé pour un 'MétaStarbucks'; un sénateur à Washington clarifie certains aspects de son rendez-vous avec un transsexuel ; deux couples en vacances découvrent qu'ils ont beaucoup en commun ; Linda aide un étudiant 'Ladyboy'; Lou et Andy vont voir les lions au zoo ; pour obéir à son toutou M Doggy, Phyllis jette une brique ; la mondaine Bubbles DeVeer flirte avec un héritier de la fortune Getty (Robert Vaughan) ; le premier ministre Sebastian fait passer des mots coquins au président américain à l'ONU.