S1, E2: Alors qu'elle commence sa nouvelle vie de femme de 26 ans, Liza doit promouvoir un écrivain plus âgé auprès d'un public plus jeune. Malgré son rendez-vous parfait avec Josh, elle essaie de se convaincre qu'elle devrait être avec quelqu'un de son âge.